Collection: Eintracht Francfort billets & expériences

Équipe:

L'Eintracht Francfort Fußall AG, plus connue sous le nom de Eintracht Francfort, a été fondée le 21 mai 1925 dans la ville de Francfort, en Allemagne. Dieter Lindner, Joachim Löw, Andreas Möller, Cha Bum-kun, Agustine Okocha, Nelson Valdez, Takashi Inui, Kevin-Prince Boateng, Kevin Trapp, Luka Jovic ou Ante Rebic ont été parmi les joueurs les plus pertinents de l'histoire du club. .

En ce qui concerne les réalisations, son époque la plus glorieuse a été la période 1974-1981 lorsque l'équipe a remporté 3 coupes d'Allemagne et c'est d'abord Ligue Europa de l'UEFA (le deuxième en 2022). L'Eintracht Francfort est l'une des rares équipes allemandes à avoir un Bundesliga dans leurs vitrines, réalisé en 1959.

Achetez votre Eintracht Francfort billets et profitez avec l'hôte que vous choisissez d'un moment inoubliable Football vivre à Francfort !

Stade:

La Parc de la Deutsche Bank stade a été inauguré le 7 juillet 1925 et actuellement il a une capacité de 48.000 spectateurs. Il est situé au sud-ouest de la ville allemande de Francfort où il accueille tous les Matchs de l'Eintracht FrancfortCe stade a également été le théâtre de grands événements tels que la Coupe du Monde de la FIFA 1974, l'UEFA EURO 1988, la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005 ou la Coupe du Monde de la FIFA 2006, entre autres.

L'un des stades mythiques d'Allemagne, une histoire vivante du Football allemand où vous pourrez découvrir un expériences unique. Obtenir votre Parc de la Deutsche Bank billets et vie prochains matchs de l'Eintracht avec des fans locaux. 

0 produits

Cette collection ne comporte aucun produit

Eintracht Francfort billets & expériences

Équipe:

L'Eintracht Francfort Fußall AG, plus connue sous le nom de Eintracht Francfort, a été fondée le 21 mai 1925 dans la ville de Francfort, en Allemagne. Dieter Lindner, Joachim Löw, Andreas Möller, Cha Bum-kun, Agustine Okocha, Nelson Valdez, Takashi Inui, Kevin-Prince Boateng, Kevin Trapp, Luka Jovic ou Ante Rebic ont été parmi les joueurs les plus pertinents de l'histoire du club. .

En ce qui concerne les réalisations, son époque la plus glorieuse a été la période 1974-1981 lorsque l'équipe a remporté 3 coupes d'Allemagne et c'est d'abord Ligue Europa de l'UEFA (le deuxième en 2022). L'Eintracht Francfort est l'une des rares équipes allemandes à avoir un Bundesliga dans leurs vitrines, réalisé en 1959.

Achetez votre Eintracht Francfort billets et profitez avec l'hôte que vous choisissez d'un moment inoubliable Football vivre à Francfort !

Stade:

La Parc de la Deutsche Bank stade a été inauguré le 7 juillet 1925 et actuellement il a une capacité de 48.000 spectateurs. Il est situé au sud-ouest de la ville allemande de Francfort où il accueille tous les Matchs de l'Eintracht FrancfortCe stade a également été le théâtre de grands événements tels que la Coupe du Monde de la FIFA 1974, l'UEFA EURO 1988, la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005 ou la Coupe du Monde de la FIFA 2006, entre autres.

L'un des stades mythiques d'Allemagne, une histoire vivante du Football allemand où vous pourrez découvrir un expériences unique. Obtenir votre Parc de la Deutsche Bank billets et vie prochains matchs de l'Eintracht avec des fans locaux. 

Elige entre tickets o expriencias

Argentinos Juniors contre Arsenal billets
Argentinos Juniors contre Arsenal billets
Argentinos Juniors contre Arsenal billets
Argentinos Juniors contre Arsenal billets

Argentinos Juniors contre Arsenal billets

Desde

€2,00
Argentinos Juniors contre Boca Juniors billets
Argentinos Juniors contre Boca Juniors billets
Argentinos Juniors contre Boca Juniors billets
Argentinos Juniors contre Boca Juniors billets

Argentinos Juniors contre Boca Juniors billets

Desde

€180,00
Argentinos Juniors contre San Lorenzo billets
Argentinos Juniors contre San Lorenzo billets
Argentinos Juniors contre San Lorenzo billets
Argentinos Juniors contre San Lorenzo billets

Argentinos Juniors contre San Lorenzo billets

Desde

€120,00
Argentinos Juniors contre Tigre billets
Argentinos Juniors contre Tigre billets
Argentinos Juniors contre Tigre billets
Argentinos Juniors contre Tigre billets

Argentinos Juniors contre Tigre billets

Desde

€120,00

Te garantizamos un gran servicio

Servicio 24 Horas

Ticket Garantizado

Asiento Juntos

Entrega Segura

Somos agentes oficiales en venta de tickets

Experencie's Blog

Isamu Katio traveled 33 hours live the experience with Juan Pablo

Agencies

Isamu Katio traveled 33 hours live the experience with Juan Pablo

In your email

Suscribete y entereate el primero cuando salen las entradas

©2022, tickets.footballhost

Collection: Eintracht Frankfurt Tickets & Experiences

Team:

The Eintracht Frankfurt Fußall AG, better known as Eintracht Frankfurt, was founded on May 21, 1925 in the city of Frankfurt, Germany. Dieter Lindner, Joachim Löw, Andreas Möller, Cha Bum-kun, Agustine Okocha, Nelson Valdez, Takashi Inui, Kevin-Prince Boateng, Kevin Trapp, Luka Jovic or Ante Rebic have been some of the most relevant players in the history of the club.

As for achievements, its most glorious era was during the 1974-1981 period when the team won 3 German Cup and its first UEFA Europa League (the second in 2022). The Eintracht Frankfurt is one of the few German teams that has a Bundesliga in their showcases, achieved in 1959.

Buy your Eintracht Frankfurt tickets and enjoy with the host that you choose an unforgettable football experience in Frankfurt!

Stadium:

The Deutsche Bank Park stadium was inaugurated on July 7, 1925 and currently it has a capacity of 48.000 spectators. It is located southwest of the German city of Frankfurt where it hosts all the Eintracht Frankfurt matchesThis stadium has also been the venue of great events such as the 1974 FIFA World Cup, the UEFA EURO 1988, the 2005 FIFA Confederations Cup or the 2006 FIFA World Cup among others.

One of the mythical stadiums in Germany, a living history of German football where you can experience unique experiences. Get your Deutsche Bank Park tickets and live upcoming Eintracht matches with local fans. 

0 products

Sorry, there are no products in this collection

Eintracht Frankfurt Tickets & Experiences

Team:

The Eintracht Frankfurt Fußall AG, better known as Eintracht Frankfurt, was founded on May 21, 1925 in the city of Frankfurt, Germany. Dieter Lindner, Joachim Löw, Andreas Möller, Cha Bum-kun, Agustine Okocha, Nelson Valdez, Takashi Inui, Kevin-Prince Boateng, Kevin Trapp, Luka Jovic or Ante Rebic have been some of the most relevant players in the history of the club.

As for achievements, its most glorious era was during the 1974-1981 period when the team won 3 German Cup and its first UEFA Europa League (the second in 2022). The Eintracht Frankfurt is one of the few German teams that has a Bundesliga in their showcases, achieved in 1959.

Buy your Eintracht Frankfurt tickets and enjoy with the host that you choose an unforgettable football experience in Frankfurt!

Stadium:

The Deutsche Bank Park stadium was inaugurated on July 7, 1925 and currently it has a capacity of 48.000 spectators. It is located southwest of the German city of Frankfurt where it hosts all the Eintracht Frankfurt matchesThis stadium has also been the venue of great events such as the 1974 FIFA World Cup, the UEFA EURO 1988, the 2005 FIFA Confederations Cup or the 2006 FIFA World Cup among others.

One of the mythical stadiums in Germany, a living history of German football where you can experience unique experiences. Get your Deutsche Bank Park tickets and live upcoming Eintracht matches with local fans. 

Elige entre tickets o expriencias

Argentinos Juniors vs Arsenal Tickets
Argentinos Juniors vs Arsenal Tickets
Argentinos Juniors vs Arsenal Tickets
Argentinos Juniors vs Arsenal Tickets

Argentinos Juniors vs Arsenal Tickets

Desde

€2,00
Argentinos Juniors vs Boca Juniors Tickets
Argentinos Juniors vs Boca Juniors Tickets
Argentinos Juniors vs Boca Juniors Tickets
Argentinos Juniors vs Boca Juniors Tickets

Argentinos Juniors vs Boca Juniors Tickets

Desde

€180,00
Argentinos Juniors vs San Lorenzo Tickets
Argentinos Juniors vs San Lorenzo Tickets
Argentinos Juniors vs San Lorenzo Tickets
Argentinos Juniors vs San Lorenzo Tickets

Argentinos Juniors vs San Lorenzo Tickets

Desde

€120,00
Argentinos Juniors vs Tigre Tickets
Argentinos Juniors vs Tigre Tickets
Argentinos Juniors vs Tigre Tickets
Argentinos Juniors vs Tigre Tickets

Argentinos Juniors vs Tigre Tickets

Desde

€120,00

Te garantizamos un gran servicio

Servicio 24 Horas

Ticket Garantizado

Asiento Juntos

Entrega Segura

Somos agentes oficiales en venta de tickets

Experencie's Blog

Isamu Katio traveled 33 hours live the experience with Juan Pablo

Agencies

Isamu Katio traveled 33 hours live the experience with Juan Pablo

In your email

Suscribete y entereate el primero cuando salen las entradas

©2022, tickets.footballhost