Collection: Bayern Munich billets & expériences

Équipe:

Le FC Bayern München, également appelé Bayern Munich, a été fondée le 27 février 1900. Depuis, des légendes de l'histoire du football sont passées par le club bavarois. De grands cracks tels que Franz Beckenbauer, Lothar Matthaüs, Karl-Heinz Rummenigge, Sepp Maier, Paul Breitner, Jürgen Klinsman, Oliver Kahn, Michael Ballack, Arjen Robben, Frank Ribery et Robert Lewandowski ont porté le maillot du club allemand.

Le Bayern Munich est sans aucun doute l'équipe la plus titrée d'Allemagne. C'est l'équipe qui a remporté le plus de fois la Bundesliga, la Coupe d'Allemagne et la Super Coupe d'Allemagne. Son meilleur temps en termes de titres a probablement été dans la période 1969-1976 au cours de laquelle il a remporté 4 Bundesliga et 3 fois de suite l'UEFA Champions League. Un autre âge d'or pour le club remonte à 2013 lorsque l'équipe a remporté pour la cinquième fois de son histoire la Ligue des champions et remporté 6 ligues consécutives, ce qui était sans précédent jusque-là.

Le Bayern Munich a une rivalité historique avec l'autre équipe de la ville, le TSV Munich 1860, qui se font face dans le Derby munichois. Il a également une rivalité particulière avec Borussia Dortmund, pour être l'une des équipes les plus importantes d'Allemagne. Contre lui, l'équipe conteste le Clasico allemand, aussi connu sous le nom Le classique.

Achetez votre Bayern Munich billets et vivre le vivre avec un fan local.

Stade:

La Stade Allianz Arena ouvert le 30 mai 2005 et actuellement il a une capacité de 75.000 spectateurs. Jusqu'en 2005, le Bayern Munich disputait ses matchs à l'Olympiastadion Munich. L'Allianz Arena, en plus d'accueillir tous les Matchs de Bundesliga et DFB Pokal du Bayern Munich, abrite également de nombreux Jeux de l'équipe nationale d'Allemagne. De plus, c'était l'un des scénarios de la Coupe du Monde de la FIFA 2006. Est l'un des stades les plus modernes d'Europe formé de 3.000 panneaux en forme de losange qui couvrent tout le stade. Ces panneaux peuvent être éclairés en rouge, bleu ou blanc, selon que vous jouez contre le Bayern Munich ou l'équipe nationale d'Allemagne.

Sans aucun doute, l'un des meilleurs stades de football pour vivre inoubliable football expériences. Obtenir votre Bayern Munich billets et profitez de l'expérience avec un hôte local.

 

Vérifiez ici comment se rendre à l'Allianz Arena

0 produits

Cette collection ne comporte aucun produit

Bayern Munich billets & expériences

Équipe:

Le FC Bayern München, également appelé Bayern Munich, a été fondée le 27 février 1900. Depuis, des légendes de l'histoire du football sont passées par le club bavarois. De grands cracks tels que Franz Beckenbauer, Lothar Matthaüs, Karl-Heinz Rummenigge, Sepp Maier, Paul Breitner, Jürgen Klinsman, Oliver Kahn, Michael Ballack, Arjen Robben, Frank Ribery et Robert Lewandowski ont porté le maillot du club allemand.

Le Bayern Munich est sans aucun doute l'équipe la plus titrée d'Allemagne. C'est l'équipe qui a remporté le plus de fois la Bundesliga, la Coupe d'Allemagne et la Super Coupe d'Allemagne. Son meilleur temps en termes de titres a probablement été dans la période 1969-1976 au cours de laquelle il a remporté 4 Bundesliga et 3 fois de suite l'UEFA Champions League. Un autre âge d'or pour le club remonte à 2013 lorsque l'équipe a remporté pour la cinquième fois de son histoire la Ligue des champions et remporté 6 ligues consécutives, ce qui était sans précédent jusque-là.

Le Bayern Munich a une rivalité historique avec l'autre équipe de la ville, le TSV Munich 1860, qui se font face dans le Derby munichois. Il a également une rivalité particulière avec Borussia Dortmund, pour être l'une des équipes les plus importantes d'Allemagne. Contre lui, l'équipe conteste le Clasico allemand, aussi connu sous le nom Le classique.

Achetez votre Bayern Munich billets et vivre le vivre avec un fan local.

Stade:

La Stade Allianz Arena ouvert le 30 mai 2005 et actuellement il a une capacité de 75.000 spectateurs. Jusqu'en 2005, le Bayern Munich disputait ses matchs à l'Olympiastadion Munich. L'Allianz Arena, en plus d'accueillir tous les Matchs de Bundesliga et DFB Pokal du Bayern Munich, abrite également de nombreux Jeux de l'équipe nationale d'Allemagne. De plus, c'était l'un des scénarios de la Coupe du Monde de la FIFA 2006. Est l'un des stades les plus modernes d'Europe formé de 3.000 panneaux en forme de losange qui couvrent tout le stade. Ces panneaux peuvent être éclairés en rouge, bleu ou blanc, selon que vous jouez contre le Bayern Munich ou l'équipe nationale d'Allemagne.

Sans aucun doute, l'un des meilleurs stades de football pour vivre inoubliable football expériences. Obtenir votre Bayern Munich billets et profitez de l'expérience avec un hôte local.

 

Vérifiez ici comment se rendre à l'Allianz Arena

Elige entre tickets o expriencias

Argentinos Juniors contre Arsenal billets
Argentinos Juniors contre Arsenal billets
Argentinos Juniors contre Arsenal billets
Argentinos Juniors contre Arsenal billets

Argentinos Juniors contre Arsenal billets

Desde

€2,00
Argentinos Juniors contre Boca Juniors billets
Argentinos Juniors contre Boca Juniors billets
Argentinos Juniors contre Boca Juniors billets
Argentinos Juniors contre Boca Juniors billets

Argentinos Juniors contre Boca Juniors billets

Desde

€180,00
Argentinos Juniors contre San Lorenzo billets
Argentinos Juniors contre San Lorenzo billets
Argentinos Juniors contre San Lorenzo billets
Argentinos Juniors contre San Lorenzo billets

Argentinos Juniors contre San Lorenzo billets

Desde

€120,00
Argentinos Juniors contre Tigre billets
Argentinos Juniors contre Tigre billets
Argentinos Juniors contre Tigre billets
Argentinos Juniors contre Tigre billets

Argentinos Juniors contre Tigre billets

Desde

€120,00

Te garantizamos un gran servicio

Servicio 24 Horas

Ticket Garantizado

Asiento Juntos

Entrega Segura

Somos agentes oficiales en venta de tickets

Experencie's Blog

Isamu Katio traveled 33 hours live the experience with Juan Pablo

Agencies

Isamu Katio traveled 33 hours live the experience with Juan Pablo

In your email

Suscribete y entereate el primero cuando salen las entradas

©2022, tickets.footballhost

Collection: Bayern Munich Tickets & Experiences

Team:

The FC Bayern München, also called Bayern Munich, was founded on February 27, 1900. Since then, legends of football history have passed through the Bavarian club. Great cracks such as Franz Beckenbauer, Lothar Matthaüs, Karl-Heinz Rummenigge, Sepp Maier, Paul Breitner, Jürgen Klinsman, Oliver Kahn, Michael Ballack, Arjen Robben, Frank Ribery and Robert Lewandowski have worn the German club's shirt.

Bayern Munich is undoubtedly the most successful team in Germany. It is the team that has won more times the Bundesliga, the German Cup and the German Super Cup. Probably his best time in terms of titles was in the period 1969-1976 during which he achieved to win 4 Bundesliga and 3 times in a row the UEFA Champions League. Another golden age for the club was from 2013 when the team won for the fifth time in its history the Champions League and won 6 consecutive leagues, something unprecedented until then.

Bayern Munich has a historical rivalry with the other team of the city, the TSV Munich 1860, with which face each other in the Munich derby. He also has a special rivalry with Borussia Dortmund, for being one of the most important teams in Germany. Against him, the team disputes the German Clasico, also known as Der Klassiker.

Buy your Bayern Munich Tickets and live the experience with a local fan.

Stadium:

The Allianz Arena stadium opened on May 30, 2005 and currently it has a capacity of 75.000 spectators. Until 2005, the Bayern Munich disputed its matches in the Olympiastadion München. The Allianz Arena, apart from hosting all the Bundesliga and DFB Pokal matches of Bayern Munich, is also the home of many Germany national team games. In addition, it was one of the scenarios of the 2006 FIFA World Cup. Is one of the most modern stadiums in Europe formed by 3.000 diamond-shaped panels that cover the entire stadium. These panels can be illuminated in red, blue or white, depending on whether you plays Bayern Munich or Germany national team.

Undoubtedly, one of the best football stadiums to live unforgettable football experiences. Get your Bayern Munich tickets and enjoy the experience with a local host.

 

Check here how to get to Allianz Arena

0 products

Sorry, there are no products in this collection

Bayern Munich Tickets & Experiences

Team:

The FC Bayern München, also called Bayern Munich, was founded on February 27, 1900. Since then, legends of football history have passed through the Bavarian club. Great cracks such as Franz Beckenbauer, Lothar Matthaüs, Karl-Heinz Rummenigge, Sepp Maier, Paul Breitner, Jürgen Klinsman, Oliver Kahn, Michael Ballack, Arjen Robben, Frank Ribery and Robert Lewandowski have worn the German club's shirt.

Bayern Munich is undoubtedly the most successful team in Germany. It is the team that has won more times the Bundesliga, the German Cup and the German Super Cup. Probably his best time in terms of titles was in the period 1969-1976 during which he achieved to win 4 Bundesliga and 3 times in a row the UEFA Champions League. Another golden age for the club was from 2013 when the team won for the fifth time in its history the Champions League and won 6 consecutive leagues, something unprecedented until then.

Bayern Munich has a historical rivalry with the other team of the city, the TSV Munich 1860, with which face each other in the Munich derby. He also has a special rivalry with Borussia Dortmund, for being one of the most important teams in Germany. Against him, the team disputes the German Clasico, also known as Der Klassiker.

Buy your Bayern Munich Tickets and live the experience with a local fan.

Stadium:

The Allianz Arena stadium opened on May 30, 2005 and currently it has a capacity of 75.000 spectators. Until 2005, the Bayern Munich disputed its matches in the Olympiastadion München. The Allianz Arena, apart from hosting all the Bundesliga and DFB Pokal matches of Bayern Munich, is also the home of many Germany national team games. In addition, it was one of the scenarios of the 2006 FIFA World Cup. Is one of the most modern stadiums in Europe formed by 3.000 diamond-shaped panels that cover the entire stadium. These panels can be illuminated in red, blue or white, depending on whether you plays Bayern Munich or Germany national team.

Undoubtedly, one of the best football stadiums to live unforgettable football experiences. Get your Bayern Munich tickets and enjoy the experience with a local host.

 

Check here how to get to Allianz Arena

Elige entre tickets o expriencias

Argentinos Juniors vs Arsenal Tickets
Argentinos Juniors vs Arsenal Tickets
Argentinos Juniors vs Arsenal Tickets
Argentinos Juniors vs Arsenal Tickets

Argentinos Juniors vs Arsenal Tickets

Desde

€2,00
Argentinos Juniors vs Boca Juniors Tickets
Argentinos Juniors vs Boca Juniors Tickets
Argentinos Juniors vs Boca Juniors Tickets
Argentinos Juniors vs Boca Juniors Tickets

Argentinos Juniors vs Boca Juniors Tickets

Desde

€180,00
Argentinos Juniors vs San Lorenzo Tickets
Argentinos Juniors vs San Lorenzo Tickets
Argentinos Juniors vs San Lorenzo Tickets
Argentinos Juniors vs San Lorenzo Tickets

Argentinos Juniors vs San Lorenzo Tickets

Desde

€120,00
Argentinos Juniors vs Tigre Tickets
Argentinos Juniors vs Tigre Tickets
Argentinos Juniors vs Tigre Tickets
Argentinos Juniors vs Tigre Tickets

Argentinos Juniors vs Tigre Tickets

Desde

€120,00

Te garantizamos un gran servicio

Servicio 24 Horas

Ticket Garantizado

Asiento Juntos

Entrega Segura

Somos agentes oficiales en venta de tickets

Experencie's Blog

Isamu Katio traveled 33 hours live the experience with Juan Pablo

Agencies

Isamu Katio traveled 33 hours live the experience with Juan Pablo

In your email

Suscribete y entereate el primero cuando salen las entradas

©2022, tickets.footballhost